fbpx
 

Art de vivre/ GASTRONOMIE

CANNES : Réveillon de rêve au Majestic Barrière

Par Monique Delanoue-Paynot

Magie et Majesté

Pourquoi ne pas finir l’année 2022 sur une note gourmande ? Et commencer la suivante de la plus romantique des façons ! C’est ce que propose l’hôtel mythique de la croisette : un séjour enchanteur et une soirée du 31 décembre placée sous le signe du plaisir.

Le Réveillon de la Saint-Sylvestre approche et ce rendez-vous reste une soirée pas comme les autres. Incontournable ! Alors, autant faire en sorte qu’il soit exceptionnel. Avec l’offre Escapade Gourmet du Nouvel An, gîte et couvert sont assurés mais au royaume de l’excellence, palace oblige !

Offrant une vue sur la mer Méditerranée, l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est situé sur le célèbre boulevard de la Croisette face au Palais des festivals.
En décembre, la réception de l’hôtel se pare d’habits de fêtes.

L’Hôtel Barrière Le Majestic de Cannes

Invite ses hôtes à déposer leurs valises sous le décor du hall somptueux. « Mettez de la féerie dans vos nuits et vivez des journées étoilées », tel est le mantra proposé. Avant de découvrir leur chambre double Prestige Mer ! Au programme : vue magnifique… Survol des palmiers de la Croisette, plongeon plein les yeux dans la Grande Bleue, rêverie vers les îles verdoyantes de Lérins, le panorama mérite que l’on se pose un instant pour l’admirer. Instant de beauté, mais pas seulement.
Pétillant également ! Car les bénéficiaires de l’Escapade Gourmet profitent à leur arrivée d’une bouteille de champagne disposée dans leur chambre. On l’ouvre sans tarder, on trinque aux bonheurs qui ont jalonné l’année, on oublie tout le reste et l’on se remplit de la douceur méditerranéenne avant de dériver sur la promesse d’une note heureuse jusqu’au début de la soirée.

Tons lumineux, laque brillante et mobilier contemporain : la Chambre Prestige Vue Mer cultive un style moderne et raffiné.
Une vue à couper le souffle sur la Grande Bleue !

Une soirée assurément gourmande et élégante

Et pour cause : elle a pour cadre le décor Art déco du Fouquet’s Cannes. Et pour mentor celui que ses pairs ont élu un jour « meilleur chef du monde », Pierre Gagnaire. Ce ténor de la gastronomie française supervise la célèbre brasserie de luxe du Majestic tout au long de l’année. Et, bien sûr, le 31 décembre ne fait pas exception. Au menu de fête : six plats qui portent la signature du maestro des fourneaux. L’assurance de glisser jusqu’aux douze coups de minuit de la plus savoureuse des manières. Happy New Year !

A partir de 929 euros la nuit pour deux personnes (durée minimum de séjour de deux ou trois jours). Outre l’hébergement, le forfait comprend les petits-déjeuners pour deux personnes, une bouteille de champagne en chambre à l’arrivée et le Dîner du Réveillon du Nouvel An au restaurant Le Fouquet’s avec animation musicale (hors boisson).

Hôtel Barrière Le Majestic
10 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
Tel : 04 92 98 77 00

La terrine de sole aux poireaux
Pierre Gagnaire, chef triplement étoilé, et l’une de ses recettes extraite de son livre.

Consultants immobilier ouvre une nouvelle agence à Cannes

Découvrir

Partager l’actu

Faites estimer votre bien

Pour vous assurer d’obtenir la meilleure expertise, nous prenons le temps de visiter votre bien.

Estimer