Le luxe en toute simplicité

Magic Light

Cet hiver, la collection Swarovski célèbre la magie de la lumière en s’inspirant des paysages et du ciel arctique de l’Islande.

Entre poésie et féérie ! Aux commandes de la création artistique depuis 2006, Nathalie Colin réinvente sans cesse le monde mystérieux du joailler autrichien avec des bijoux hors du commun. Sa préférence à elle ?

Elle reconnait avoir un faible pour la réédition de Nirvana, la bague iconique de la Maison qui renaît vingt et un ans plus tard. Une pièce glamour, un bijou unique décliné dans huit coloris.
« J’ai un faible pour la Golden Shadow, lumineuse, avec une attirance pour la teinte rubis, festive, sensuelle, idéale à porter le soir… » Lancée en 1998, la bague Nirvana est en métal rhodié ou métal doré, recouvert d’un cristal facetté tour complet. Son atout majeur ?
Taillée dans un seul bloc de cristal, elle salue une prouesse technique et un savoir-faire unique. Une vraie beauté scintillante. Vibrante ! Tout comme la collection de cet hiver, un voyage au pays de lumière, de danses célestes et d’aurores boréales.

Monique Delanoue

www.swarovski.com

D’inspiration contemporaine, les boucles d’oreilles Perfection.
Partager l’actu

Confiez-nous
votre bien immobilier

  • Un réseau d’agences historique
  • Des experts à votre écoute
  • L’assurance d’une vente en toute sérénité
Vendre mon bien