Le luxe en toute simplicité

Le Brach Convivial, généreux & design

Dans le quartier chic du 16e, Brach n’est pas seulement un hôtel hybride mais un « must-see » ! Tant par son décor signé Philippe Starck que par sa cuisine gastronomique et sa pâtisserie vitrine.

Un esprit digne des brasseries londoniennes, des ambiances fantasmagoriques, un univers
d’art moderne et de design contem-porain, Brach offre une multitude d’expériences différentes selon les envies du moment. Les inconditionnels se retrouvent au bar, au restaurant confié à Adam Bentalha (ancien du Ritz, Shangri-La, Royal Monceau ou encore du Prince de Galles), à la boutique pâtisserie sous la houlette de Yann Brys (Meilleur ouvrier de France), au Potager sur le toit, ou en terrasse toute l’année ! La cuisine est une immersion dans le bassin méditerranéen. Volontairement basée sur un équilibre et des saveurs. Côté plats, elle s’articule autour des produits de terroirs baignés de soleil, d’épices et d’odeurs, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs inspirés et inspirants. La devise ? Le bien-être et le bien-manger. «Je ne sais pas si c’est la cuisine d’aujourd’hui, ni celle probablement de demain, c’est juste la cuisine que j’ai envie de faire maintenant » confie le chef exécutif.

Entouré de sa brigade qui s’affaire au cœur des cuisines ouvertes, on se régale. De l’espace, de la lumière, de la déco, mais aussi d’un personnel au service du client « Ici, les équipes sont dans le partage et l’interaction ».

C’est le désir du DG, Emmanuel Sauvage, à la tête du Groupe Evok dont Brach Paris fait partie. Aucune déception ! Idéal pour déjeuner, dîner, prendre un thé ou un verre au bar à cocktails avec DJ set assuré en fin de semaine. Une ambiance bien différente des restaurants gourmets traditionnels, une véritable expérience aux convives, un mariage parfait avec la tendance actuelle qui appelle aux sens et à la découverte.

Les + : Les multiples influences culturelles imaginées par Philippe Starck. Matières brutes, chêne naturel, métal, cuir et marbre côtoient lumières chaudes, objets insolites, sculptures et œuvres d’art inattendues. Ara Starck, la fille du designer, qui a réalisé la peinture murale telle une balade surréaliste.

Brach Le Restaurant
1-7, rue Jean Richepin – 75016 Paris
Tel : 01 44 30 10 00.

Partager l’actu

Confiez-nous
votre bien immobilier

  • Un réseau d’agences historique
  • Des experts à votre écoute
  • L’assurance d’une vente en toute sérénité
Vendre mon bien