fbpx
Le luxe en toute simplicité

CINQ-S : Le luxe à la française

La brillante idée des deux fondateurs de Cinq-S ? Un service 5 étoiles de transport privé décliné en partenariat avec Audi. Et en contrat avec de grands hôtels parisiens.

Un service supérieur à Uber, c’est ce que propose Cinq-S arrivé sur le secteur concurrentiel des VTC (voitures de tourisme avec chauffeurs) offrant une qualité d’attentions, des prix cassés et la classe hors pair de berlines ultra confortables pour rejoindre autant un avion privé au Bourget que faire du shopping place Vendôme !

Un service individuel à la hauteur de l’image de Paris

Univers « haute voiture »

L’objectif ? Créer la différence… Une jeune start-up française décide il y a quelques mois de roder ses services mobiles de chauffeurs privés en s’appuyant sur une flotte uniforme de véhicules ainsi que sur une école de formation pour les chauffeurs. Valeur ajoutée : se positionner dans le haut de gamme. « Nous sommes dans un luxe qui revendique les codes de l’hôtellerie 5* » explique Dounia Agharbi, cofondatrice de l’entreprise. Pari réussi et gagné ! Avec ses applications mobiles et ses tarifs connus à l’avance, répondent « présent » les clients des hôtels de luxe, les entreprises, les agences événementielles. « Et nous souhaitons aussi être partie prenante des grands événements tels que les salons », ajoute la businesswoman, reflet de la clientèle Cinq-S et fière d’afficher une progression constante en très peu de temps. « De 50 véhicules, nous sommes déjà passés à 120 ! ». L’utilisation est facile et accessible. Téléchargez l’application sur votre Smartphone afin de voyager d’un point à un autre de Paris ou dans sa région. Une fois l’appel lancé, vous pouvez estimer le coût de votre trajet et, surtout, suivez en temps réel le déplacement de votre chauffeur. A son arrivée, vous êtes royalement reçu.

Priorité au client roi

La flotte des véhicules est composée de berlines Audi A6 et A8 micro-hybride, équipées de nombreux services à bord. Un I-Pad (TV, presse nationale et internationale, magazines et jeux), rafraîchissements, connexion 4G et Wifi. Bref, un service à la française « haut de gamme » associé à la marque Audi, une référence ! Reste à apprécier la haute technologie et le confort sur mesure. Correctement formés, les chauffeurs, véritables ambassadeurs du service auprès des clients, constituent la clé de réussite du projet. Souriant, aimable, soucieux de votre bien-être, celui-ci vous salue, vous ouvre la portière et, une fois installé dans la spacieuse et luxueuse berline, vous convie à vous laissez bercer par le voyage… Insolite, le parfum d’ambiance. Au choix ? Choisir sa musique depuis l’iPad ou converser avec le pilote majordome de l’instant. Retour sur terre pour le paiement. Si vous souhaitez ne pas enregistrer les coordonnées de votre carte bancaire dans l’application, il vous est tout à fait possible de payer par carte à la fin de la course. Un reçu vous sera envoyé par mail à votre demande.

Développer à Paris une nouvelle image de l’accueil et du transport

Bien plus que des trajets parisiens, Cinq-S propose l’accès à une conciergerie, à des prestations d’accueil aux aéroports (accès aux salons, gestion de la détaxe…), à des transferts longue distance (Genève, Luxembourg…), la possibilité de détacher jusqu’à 100 berlines identiques avec chauffeurs pour des délégations ou évènements mais aussi proposer à un PDG son chauffeur à l’année. Une expertise du service sur-mesure !

Article de M. DELANOUE

Partager l’actu

Découvrez le nouveau numéro de Consultants magazine

  • Architecture
  • Immobilier
  • Gastronomie
  • Idées week-end
Lire