Voyage/ ENVIE D’AILLEURS

Cap sur les Maldives !

Par Monique Delanoue-Paynot

The Emerald Collection aux Maldives a ouvert sa seconde propriété de luxe dans l’atoll de Raa au bord de l’Océan Indien.
L’occasion au cœur de l’hiver de s’envoler au soleil.

Immersion dans un jardin luxuriant, lagon privé avec coraux naturels, situation sur une île intime de 7 hectares… Le rêve !  A seulement 20 minutes en bateau de la première propriété du groupe aux Maldives : Emerald Maldives Resort & Spa, le tout nouveau Emerald Faarufushi Resort & Spa ne déroge pas aux caractéristiques habituelles de la marque. La référence ? Les deux resorts sont déjà membres de The Leading Hotels of the World qui offrent la formule signature haut de gamme : Deluxe All-Inclusive. Un confort très VIP.

Côté hébergement : 80 villas de luxe contemporaines au bord de l’Océan Indien. S’ajoutent un complexe de 5 restaurants. Des offres gastronomiques diverses, 2 bars et un spa également doté de 8 cabines de soins situées dans des cabanes. En bonus, un centre de fitness équipé des dernières machines professionnelles Technogym. Bonne nouvelle, notons que vous pouvez embarquer vos enfants de tous âges ! Le resort dispose d’un club pour enfants, le Dolphin Kids Club, dans lequel un programme amusant et  aussiéducatif est proposé.

On aime :
l’expérience signature de The Emerald Collection All-Inclusive. Quoi de plus jouissif que de permettre aux clients de profiter en toute liberté (et sans avoir à compter). Autant des nombreuses activités nautiques et terrestres que des dîners gourmets à la carte accompagnés d’une vaste sélection de vins et spiritueux internationaux.

Côté environnement

Tout d’abord il faut dire qu’une attention est renouvelée sur la promotion d’un tourisme durable en implémentant des pratiques responsables au niveau opérationnel. Mais aussi lors des séjours des clients dans cette propriété 100% sans plastique. L’objectif ? Laisser un impact aussi minime que possible sur la destination grâce à des projets tels qu’une initiative de culture de coraux et la consommation d’Emerald Water, directement embouteillée au complexe hôtelier.

The Emerald Collection aux Maldives

A savoir : The Emerald Collection aux Maldives est un groupe d’hôtellerie de luxe italien dirigé par la famille Scarapicchia. Elle compte plus de 40 ans d’expérience (datant d’avant la création de The Emerald Groupe) dans la gestion de propriétés de luxe all-inclusive dans l’Océan Indien, les Caraïbes et l’Afrique de l’Est. Les critères ? Une élégance naturelle en harmonie avec le milieu environnant, une attention particulière et aussi une indiscutable touche italienne. Des structures réservant des expériences inoubliables dans des environnements au luxe discret et une approche authentique de l’hospitalité grâce à une équipe de professionnels venus d’Europe, d’Asie et d’Afrique.

https://www.emerald-faarufushi.com/

Partager l’actu

Nouveau magazine n°26

Parcourez le nouveau magazine Consultants Immobilier.

Lire