Le luxe en toute simplicité

Immobilier : L’étendard du luxe à Paris

Hub de l’immobilier unique en son genre, le navire amiral de Consultants a réussi son ancrage à Passy. Embarquement immédiat.

Cela fera bientôt trois ans que le pavillon bleu de Consultants Immobilier flotte sur l’immeuble du 1 place du Costa Rica, face à la station de métro Passy, au croisement de sept rues majeures du XVIe arrondissement et au barycentre des dix agences du groupe. « Avec à son actif plus de 50% des transactions immobilières du quartier Passy/Trocadéro, cet élégant paquebot est désormais parvenu à son rythme de croisière », se félicitent Roger Abecassis et Patrick Goldberg. « Unique en son genre par sa taille (450 m2) et la gamme de services qu’il propose, le siège de Consultants s’affirme de plus en plus comme la référence immobilière du XVIe arrondissement », complète le duo qui a hissé bien haut l’étendard du spécialiste haut de gamme de l’ouest parisien, fixe son cap et tient sa barre en tandem.

« La nouvelle référence immobilière du XVIe arrondissement »

Le service vente au rez-de-chaussée

Une gamme complète de services

35 mètres de linéaires de façade, un bâtiment historique de 1922 coiffé d’une coupole en cuivre… L’agence de Costa Rica qui se distingue aussi par ses magnifiques locaux designés par le décorateur Hubert de Malherbe, profite de son ancrage parmi les nombreux commerces de la rue de Passy. « A la venue des riverains, des parisiens et des provinciaux de passage, s’ajoute une importante clientèle internationale attirée et drainée par la proximité géographique des sites touristiques de la Tour Eiffel et du Trocadéro », observe la pétillante Vanessa Lovera, négociatrice commerciale basée au siège de Consultants. Avec elle, une vingtaine de professionnel(le)s assurent ici au coude à coude la totalité des services de l’Immobilier. Les deux personnes du service communication distillent ainsi leur mélodie en sous-sol du bâtiment, œuvrant notamment à optimiser la qualité des supports digitaux (site Web, annonces avec vidéos, etc.). Le gros de l’équipage ? Quinze personnes dédiées aux activités d’achats et de ventes, traités au rez-de-chaussée et au premier étage de l’édifice. Sur le pont du deuxième étage, trois salariés s’occupent des affaires de location et de gestion locative. Enfin, les clients VIP sont reçus en toute discrétion au troisième et dernier niveau. Et dans le sillage de ce véritable paquebot de croisière, le logo Art déco de Consultants s’apprête de nouveau à franchir la Seine. Après l’ouverture récente d’une agence située au 268 boulevard Saint-Germain, entre l’Assemblée Nationale et le musée d’Orsay, une autre enseigne du groupe va fleurir cet automne au cœur du Village Suisse, encadrée par l’Ecole Militaire et le métro aérien de la Motte-Picquet – Grenelle. Sous son ciel toujours bleu, l’aventure de Consultants continue. Bon vent !

Le service location

Propos recueillis par Emmanuel Monvidran.

Partager l’actu

Confiez-nous
votre bien immobilier

  • Un réseau d’agences historique
  • Des experts à votre écoute
  • L’assurance d’une vente en toute sérénité
Vendre mon bien