MA SELECTION (0 bien en favoris)

Vous n'avez pas encore sélectionné d'annonce.

17 Jan 2019

Interview Pierre-Charles Roudaut – Neuilly Saint-James

Le marché Pierre-Charles Roudaut*

Directeur Consultants Immobilier Neuilly Saint-James*

Pierre-Charles Roudaut vante ces espaces extérieurs à partager en famille ou entre amis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre-Charles Roudaut dévoile les bonus d’un jardin à Neuilly Saint-James.

Quels sont les atouts majeurs du quartier Saint-James ?

Pierre-Charles Roudaut : Lové entre le Bois de Boulogne, les berges de Seine et l’axe principal de l’avenue Charles de Gaulle, ce « Carré d’argent » résidentiel et familial offre beaucoup d’avantages : bons établissements scolaires (école primaire La Rochefoucauld, Lycée Saint-James), savoureux commerces de bouche (rue Ernest de Loison, Marché Windsor), magnifiques expositions de la Fondation Louis Vuitton, sortie rapide vers l’autoroute pour partir en week-end, etc. Son parc immobilier se compose de petits immeubles des années 60/70 au sein de larges rues, dont l’architecture assez quelconque ne reflète pas des intérieurs souvent cossus. Outre des allées privées comme la Villa des peupliers, on trouve de nombreuses maisons vers les rues Saint-James et Labordère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que recherchent les amateurs de jardins et combien doivent-ils débourser ?

Pierre-Charles Roudaut : En véritable osmose avec la nature, ces espaces verts privatifs riment principalement avec quiétude et absence de vis-à-vis proche. Les enfants peuvent y jouer à loisir, même avec leurs animaux de compagnie, tandis que ce type d’espace décloisonné permet aux parents de s’évader en toute intimité et de se retrouver entre amis. Les prix ? En rez-de-jardin d’un immeuble des années 60/70 (au plan de distribution des pièces très rationnel), comptez environ 2,5 millionsA pour un appartement de quatre chambres sur 200 m2 habitables et autant de surface de jardin. Envie d’une maison datant des années 20 à 70 (beaucoup sont Art déco) ? Celles de 200/250 m2 habitables avec 100/150 m2 de jardin, partent entre 3 et 4millions A. Un cran au-dessus, les vastes habitations de 400/500m2 habitables avec 300/500 m2 de jardin coûtent de 6 à 8 millions A.

Propos recueillis par Emmanuel Monvidran.

Vous aussi suivez nous !


A propos

Prestige...

Le Groupe Consultants Immobilier est un des leaders reconnu de la vente de biens immobiliers haut de gamme sur l'ouest de Paris, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt.

Force d'un réseau...

Il bénéficie de l'expertise de nos quarante cinq négociateurs et du réseau unique de nos onze bureaux implantés dans chacun de vos quartiers où se trouvent les appartements les plus prestigieux.

Vendeurs, un seul d'entre nous vous donne accès à l'ensemble des acquéreurs référencés dans toutes nos agences.

Acquéreurs, un seul d'entre nous vous donne accès à l'ensemble des vendeurs référencés dans toutes nos agences.


Mots-clés

Chargement des résultats ...